Le suivi d’évolution semble ardu, lorsqu’on atteint un nombre maximal de personnes coachées en ligne. Avec la plateforme de coaching en ligne vous seriez au large de vos tracas. Cette plateforme facilite les activités de l’e-coaching, surtout dans le décompte des nombres d’entrevues de chaque personne. À la fois pratique, le support présente un outil de gestion d’évolution client.
Un outil de gestion d’évolution client
Notamment lorsqu’on coach une personne, on évalue à chaque séance l’impact des conseils antérieurs donnés. Si les conseils ont émis de la positivité, ou si la personne sombre encore dans ses soucis. La plateforme de coaching permet aux deux parties une visibilité de la performance du coaching. Ainsi, un soutien qui apporte une amélioration de la situation de la personne coachée ou des groupes coachés.
L’outil se présente comme une solution conforme aux demandes des clients, ce qui répondent à ces questions et auront des impacts positifs soit à court ou à long terme. Mais vraiment efficace, afin que le client puisse assurer une bonne conséquence sur sa situation.
Un support complet
À l’inscription, le client passe à l’enregistrement de son profil, puis de sa responsabilité soit le poste occupé ou la position sociale. Ensuite le motif du coaching : pourquoi êtes-vous inscrit, sur quel module de coaching voulez-vous être conseiller. En étant une plateforme de coaching, elle dispose du nombre de séances dont le client a passé, un décompte automatique des entrevues faites avec le coach.
Tous les modules du coaching s’assemblent sur la plateforme. Les séances d’entrevue se passent directement en ligne, la visioconférence, les modules e-learning interactifs avec des liens et forums à disposition. Ces modules s’appliquent aux personnes coachées suivant leur choix. À ce stade, le coach propose des évaluations approfondies ou des évaluations collectives.
Les modules d’évaluation
Chaque personne présente dans le support ne possède pas les mêmes objectifs. D’autres pour des coachings personnels, d’autres, collectifs, et certains professionnels. Suivant ces cas, la personne se confie à son coach, puis le coach aligne ses besoins en fonction des modules existants sur la plateforme de coaching.
Pour le cadre professionnel destiné au haut dirigeant, au responsable, et manager. Le Coaching pour un poste de transition, soit un poste technique vers un poste managérial. Le coaching pour augmentation de performance ou le développement d’aptitude professionnelle (leadership, communication) et l’élargissement de compétences avec un outil sur mesure. La plateforme de coaching assure en fin de parcours un bilan de compétence pour ses clients.